Island Paradise

Venez vous détendre et vous amuser au Island Paradise !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Heroes   Ven 5 Sep - 18:59

Bon okay alors voici mon nouveau forum: http://heroes.superforum.fr

Voici l'histoire:

Récemment des individus sans liens entre eux ont manifestés des dons pour les moins particuliers, même si ils n’en n’ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais. Ce passage de l’ordinaire à l’extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain, toute histoire à un début, et celle-ci commence ainsi…

Peter Petrelli, infirmier à New York, fait des rêves de plus en plus étranges où il pense pouvoir voler. Ses rêves sont devenus tellement récurant qu'il en devient presque obsédé et décide d'en parler à son frère Nathan.

Ce dernier se trouve être en pleine campagne électorale, et trouve que son frère divague un peu trop et que tout cela serait bien mauvais pour sa campagne, surtout qu'il doit gérer sa mère qui fait des choses pour le moins stupide, comme se faire emmener au post pour vol à l'étalage.

Toujours à New York, le peintre Isaac Mendez comprend que les peintures qu'il fait sous l'emprise de l'alcool représentent le futur. Mais sa petite amie Simone est bien loin de le voir de cet oeil là, et tente une fois de plus de le faire décrocher de la drogue.

Un généticien retourne dans l'appartement de son père, assassiné il y a peu de temps. Ce dernier aurait trouvé une formule pour trouver tous les gens spéciaux et ainsi pouvoir prouver sa théorie sur l'évolution humaine. Son fils, Mohinder, tente de reprendre ces recherches aider par la voisine et amie de son père, Eden.

A Las Vegas, la mère d'un garçon de 10 ans se voit obligé de faire des striptease sur le net pour espérer les deux bouts. En effet, ayant emprunté une somme importante à Linderman, homme influent de la pègre, pour pouvoir payer des études à son fils surdoué. De plus son mari, DL Hawkins se trouve être en cavale, accusé de meurtre sur plusieurs personne. Mais voilà, Nikki reste tout de même inquiète de son reflet dans le miroir qui ne semble pas être elle, et cela même si ça reste son visage.

A Odessa au Texas, Claire une jeune cheerleader demande à son ami Zach de la filmer pendant qu'elle saute d'une hauteur d'une vingtaine de mètre et se relève sans la moindre égratignures.

Son père qui fait croire qu'il travail pour une agence de papier, se révèle en réalité travailler pour une organisation inconnue et qui à un rapport direct avec les gens spéciaux, vu que c'est lui que l'on à envoyé fouiller l'appartement du père du généticien. Un homme tout aussi intriguant que son coéquipier l'Haitien qui le suit pratiquement partout.

Mais tout le reste de la famille semble être des plus normaux du monde, Lyle est un petit frère un peu turbulent, pendant que Sandra, la mère, accorde un temps fou à s'occuper de son chien de race Mr Muggles.

Matt Parkman, dont le mariage ne va plus, et dont la carrière au sein de la police ne monte pas, se voit délivrer une petite fille grâce à la lecture de ses pensées. Une qualité dont l'agent du FBI, Audrey Hanson, va se servir pour tenter de mettre la main sur un dangereux tueur en série du nom de Sylar, qui mutile de façon étrange ses victimes.

Et c'est à Tokyo, qu'un employer d'une entreprise arrive à remonter le temps d'une seconde, pour bientôt se retrouver à New York, téléporter dans le temps. Il y verra une bombe exploser sur la ville, et en revenant dans le présent, il fera tout pour empêcher cette catastrophe à l'aide de son ami Ando


Les Heroes, les Neutres et les Vilains sont partout, on en découvre de plus en plus au fil du temps. Cependant, on découvre aussi que de sombres personnages les pourchassent...

Le forum commence où plusieurs personnes « normales » commencent à connaître l’existence de dons. Vous ne les avez pas depuis des années, du coup la maîtrise n’es pas totale...À vous de choisir votre clan et à changer le futur pour ne pas que la « bombe » explose...


IMPORTANT: VOUS N'ÊTES PAS OBLIGER DE CONNAITRE LA SÉRIE.

Je vous attends tous sur http://heroes.superforum.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux video abandonware, vous connaissez?
» Votre serie préférée
» Heroes of the Storm
» Heroes & Generals
» Figurines RAH (Real Action Heroes) de Medicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Paradise :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: