Island Paradise

Venez vous détendre et vous amuser au Island Paradise !!

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize

MessageSujet: Charlize   Mar 2 Sep - 19:04

Nom: MckEnzie

Prénom: Charlize

Caractère: (minimum 3 lignes) Charlize est une fille douce, mais désordonnée. Charlize est romantique et passionnée. Elle est une fille au coeur d'or et elle attend encore son prince .Elle croit au coup de foudre. Charlize MckEnzie est gentille, réservée et très instruit. C’est une fille simple qui n’est pas extravertie du tout. Elle aime s’amuser, mais s’arrêter quand il le faut. Charlize n’est pas patiente, mais persévérante. Souvent, elle dit tout haut ce quelle pense et cela la mets dans de «belles » situations. Si elle n’aime pas quelqu’un elle ne vas pas se gêner pour le lui dire. C’est une fille qui est forte en émotion. Elle est très sportive et adooore le volley ball. Elle aime aussi les animaux et la mécanique.

Physique: (minimum 3 lignes) Charlize mesure 5pied 9. Elle est svelte et élancé. Elle se met rarement du maquillage sauf pour les occasions spéciales. Charlize est plus belle au naturel. Elle a le physique parfait d’une jeune femme. Charlize est ni trop grosse ni trop maigre. Elle a les yeux de couleur brune. Ses cheveux sont assez longs et en dégradés. La chevelure de Charlize est brune. Elle a un toupet.

Histoire: (minimum 5 lignes)Charlize MckEnzie est née de parents normaux. Dès l’âge de 10 ans elle aimait et jouait au volley ball. Elle était la capitaine. Charlie, de son surnom, a participé a plusieurs compétions. Son père, mécanicien, et sa mère, vétérinaire, ont toujours été là pour elle. Charlize a combiné la passion de son père, sa mère et la sienne dans sa vie. Puis, un jour, pour la récompenser, ses parents lui offrir un séjour à Island Paradise. Elle a aimé tout de suite. Puis en revenant de son voyage. Charlie décida que quand elle serait majeure, elle irait résidé sur cette île. Et la voilà !

Emploi: Elle a un centre pour les animaux.

Touriste ou résident?: Résident
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin

Féminin Nombre de messages : 133
Emploi/loisirs : Travaille bénévolement à l'école en tant qu'étudiente xD

MessageSujet: Re: Charlize   Mar 2 Sep - 20:27

J'aime bien ta présentation, bienvenue sur le forum!

Maintenant il faut juste que tu attende l'acceptation de Amanda et tu pourra commencer à poster!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pearlfantasy.justgoo.com
Amanda
Admin

Féminin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Charlize   Mar 2 Sep - 21:44

je t'accepte!!
Voir le profil de l'utilisateur http://islandparadise.purforum.com
Charlize

MessageSujet: Re: Charlize   Mer 3 Sep - 19:55

Okay! Merchi!